top of page
Portes ouvertes.JPG
Rechercher

La chorale arc-en-ciel de l'école Sainte Bernadette à l'auditorium de l'Assomption

  • 7 avr. 2022
  • 1 min de lecture

Les CE2/CM1/CM2 ont merveilleusement chanté avec Hélène mardi 05/04 à l'auditorium de l'Assomption. Quel spectacle ! Nos élèves peuvent être fiers de leur performance ! Toute notre admiration Hélène pour avoir porté ce beau projet. Petits et grands sont repartis avec des étoiles dans les yeux... Merci à l'Apel et l'Ogec pour leur indéfectible soutien !


 
 
bottom of page